Bienvenue !

L'idée de faire un blog nous est venue depuis que famille, amis et collègues nous demandent des nouvelles de notre projet et de la façon dont il avance. Nous tenterons de mettre à jour régulièrement les avancées de notre projet de construction.
Si vous voulez être automatiquement informé de la publication d'un nouveau billet, abonnez-vous au fil RSS.

À très bientôt,
Delphine & Willy

mardi 9 mars 2010

La cheminée est posée

A J-4 du déménagement, difficile de trouver du temps pour faire vivre le blog.
Voici quand même 2 photos de la cheminée. Elle a été posée la semaine passée par Art du Feu à Lille. Le résultat est conforme à nos attentes et la réalisation est particulièrement soignée.

Il ne reste plus qu'a l'essayer !


6 commentaires:

Unknown a dit…

nickel

JJM a dit…

Bonjour,

Félicitations pour votre construction très réussie.

je me permets de vous contacter car je suis arrivé sur votre blog lors de mes recherches.
Nous avons un projet de Maison géométrique avec les Ateliers D Orazio et c est dans ce cadre que je voudrai échanger avec vous.

Je sais que le commentaire n est pas la meilleure façon de prendre contact, mais je n ai pas trouvé de moyen pour vous adresser un mail directement.

Willy a dit…

Bonjour

vous pouvez me contacter sur willydekeyser (arobase) gmail.com

Anonyme a dit…

Bonjour, je souhaite faire installer la même cheminée que vous, pouvez vous m'indiquer le coût de la pose de cette cheminée.
Vous avez une jolie maison qui change de ce qu'on voit habituellement.
Belle mise en valeur de la cheminée.
Cordialement.
Hervé.

Willy a dit…

Bonjour,
Merci de votre commentaire.
Aux alentours de 8 K€, tubage, cheminée extérieure et pose comprise.

Anonyme a dit…

Merci pour l'information, je viens d'avoir la réponse de mon revendeur Focus à 5 437 € posée (tva 5.5). (conduit déjà en place)